Smefc Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Bonjour, J'ai installé PS 1.6.1.9 et je n'arrive pas à trouvé le module TNT. Je vais sur PS addons et je le trouve pas non plus. Pourriez-vous m'aider SVP. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpinfresh Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 J'ai contacté add on et il m'a été répondu qu’apparemment le module n'est plus en service... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smefc Posted December 23, 2016 Author Share Posted December 23, 2016 Salut alpinfresh et merci pour cette réponse. Je souhaiterai vous demander si quelqu'un aurais ce fameux module en format zip. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpinfresh Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 J'ai cherché un peu partout et je ne l'ai pas trouvé. En fait, le seul problème que cela pose vraiment est pour la formule TNT Relais colis car le client ne peut plus choisir le point relais. J'ai supprimé la formule de transport correspondante. Je ne vois pas d'autre solution. Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Bonjour, Avez-vous tenté de contacter TNT directement ? https://www.tnt.com/express/fr_fr/site/home/help-center.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smefc Posted December 29, 2016 Author Share Posted December 29, 2016 Non pas encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smefc Posted December 29, 2016 Author Share Posted December 29, 2016 J'ai essayé aujourd'hui. On redirigé vers le service informatique (j'ai attendu au moins 1/4 h) qui me répond que ce n'est pas le bon service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauraPresta Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Je constate aussi la disparition mais je vais fouiller, je dois en avoir une copie mais le truc c'est qu'il y avait un bug assez sérieux (si je me souviens bien) et du coup malgré notre contrat on a laissé TNT de côté. Par contre ça vaut peut-être le coup d'aller voir du côté de DPD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts