MADROX Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 bonjour est ce qu'une personne pourrait me dire comment installer presta en local , au moment de me connecter sur 127.0.0.1/prestashop je n'ai qu'une page qui me dit " objet non trouvé " ??merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 je suis en local avec EasyPHP 2.0b1 et ca marche nickel cromeil te faut d'abors cree ta base de donnée et ensuite tu te laisse guider par l'install.Si ta besoin d'aide n'hesite pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Il faut bien entendu lancer EasyPHP avant d'accéder au serveur local (127.0.0.1). Un gros E noir doit apparaître dans le systray en bas à droite.Mais il arrive parfois que même lorsque EasyPHP est bien lancé, le serveur Apache ne s'est pas lancé correctement. Pour vérifier, double-cliquer sur le E noir en bas à droite et vérifier que pour Apache le feu est vert, sinon le démarrer manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Bonjour,Vous pouvez aussi aller voir notre vidéo montrant comment installer Prestashop sur son ordinateur.http://www.magavenue.com/blog/ecommerce/installer-prestashop-sur-son-ordinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MADROX Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 Bonjour désole pour ne pas vous avoir répondu plus tôt , mais je tiens à vous remercier de votre aide , qui m' a été bien utile, maintenant que ma boutique et installée j'aimerais savoir comment procéder pour rediriger un onglet qui pointe sur " meilleurs ventes" pour le diriger sur une catégorie ?merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts