Jump to content

[Résolu] Duplication de site et soucis d'anciens liens urls

Recommended Posts

Bonjour à vous

J'ai une boutique qui fonctionne correctement

J'ai décidé de la dupliquer et d'utiliser le résultat pour des tests dessus

mais je rencontre des soucis

tout d'abord, j'ai copier-coller l'intégrité de mes fichiers/dossiers sur un nouvel espace (même hebergeur), j'ai fait un backup de la bdd via Phpmyadmin. ensuite, j'ai importé cette bdd dans la nouvelle base liée au nouveau site.

j'ai aussi modifié le fichier config.inc.php dans lequel j'ai changé le nom de la bdd

j'ai modifié via phypmyadmin l'url du site (qui peut se faire aussi via le BO par seo-url

Mon problème est que malgré ces modifications, j'accède bien au nouveau site (normal jusque là), mais dès que je clique sur "détails" pour voir un produit, je suis systématiquement redirigé vers l'ancien site ! si je crée un nouveau produit, c'est pareil, retour vers l'ancien site !

je n'y comprends rien : j'ai ouvert ma bdd (format sql) préalablement exporté et j'ai trouvé des traces de l'ancien site.

QUi peut m'aider ? j'y perds mon latin

Mes sites sont des sites non commerciaux et uniquement à des fins pédagogiques (je suis prof :).

le site qui me pose souci :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

dès que l'on clique sur le détail d'un article, il me redirige vers l'ancien site 

merci à vous

ps : j'ai bien supprimé cookies, etc de mes navigateurs, j'ai aussi vidé le cache via le Bo, et j'ai même testé depuis un autre ordinateur et toujours le même souci !

Edited by leludo54 (see edit history)

Bonjour

Comme certains l'ont constaté, cela remarche mais je ne sais pas pourquoi ...

j'ai tout effacé à nouveau, recommencer et mis à jour avec le module "update 1 click" pour passer à la version 1.6.1.0

en prenant soir de ne pas désactiver les modules non natifs

cela a fonctionné

je ne touche à rien maintenant

je n'ai pas régénéré le .htaccess