Andromedae93 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Bonjour, Je viens de mettre en ligne le site que j'ai confectionné pour une cliente et j'aurais voulu avoir une précision quant à la modification de la métadonnée. Sur Facebook, j'obtiens cela : J'aurais voulu changer la phrase suivante : Boutique propulsée par Prestashop Je suis allé dans le BO -> SEO & URLS -> j'ai modifié index en changeant la phrase, mais cela ne semble pas fonctionner.Me serais-je trompé d'endroit ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 En l'absence de balise og:description, je pense que facebook reprend la meta description. Si vous l'avez modifiée, il faut patienter un moment avant que Facebook ne le prenne en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andromedae93 Posted December 21, 2016 Author Share Posted December 21, 2016 D'accord, je vais patienter un petit peu et je vais retenter pour voir si le changement a pu avoir lieu Merci de votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts