dieuduciel Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Bonjour,Sur mon site : www.world-dressing.com, je souhaiterais modifier les liens que j'ai mis en bas en page. Lorsque j'ai développé le site j'avais modifié quelque chose dans un fichier, mais je ne me souvient plus lequel et je ne le retrouve pas. Je sais que ce n'était pas pas le module du site car j'avais rajouter des liens ( facebook, twitter...) Voici les liens dont je parle :Quelqu'un saurait me dire quel fichier (re)modifier ? Merci pour votre aide.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 bonsoir,en théorie ce devrait être le module "blockvariouslinks".Le fichier à modifier serait donc /modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
dieuduciel Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Bonsoir,Merci pour ton aide et ta rapidité. Le problème est réglé. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts