siley1810 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 (edited) Bonjour à tous,Après avoir installé Google Analytics, je m'aperçois de plusieurs anomalies. Mon site est paramétré pour un nombre restreint de pays, pour info la Russie en est exclue. Pour autant, env 40% des visites proviennent de là bas. Autre détail curieux, les langues utilisées. Là aussi, le site n'est paramétré qu'en 3 langues (US, FR, et TH). Je m'inquiète quelque peu de voir ça. Avez-vous eu ce genre de situation ? Merci d'avance Edited December 21, 2016 by siley1810 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Bonjour La copie d'écran c'est d'où ? je vois la ligne 3 pas très conforme Link to comment Share on other sites More sharing options...
siley1810 Posted December 21, 2016 Author Share Posted December 21, 2016 J'ai fait cette copie d'écran depuis la "vue d'ensemble" des audiences dans mon cpte Google Analytics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Bonjour Lisez des infos sur vitaly rules google : http://sensorstechforum.com/fr/stop-vitaly-rules-google-referral-spam-traffic-site/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
siley1810 Posted December 22, 2016 Author Share Posted December 22, 2016 Merci beaucoup pour ces infos, j'y vois plus clair maintenant.Bon, mettre les mains dans le cambouis (.htaccess) n'est pas trop mon truc, mais je vais essayer. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
siley1810 Posted December 25, 2016 Author Share Posted December 25, 2016 Ces filtres sont ils automatiquement activés ? Parce que j'ai regardé dans mon cpte et je n'ai rien trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
siley1810 Posted December 25, 2016 Author Share Posted December 25, 2016 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts