djlusitano Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 bonjour, jai installé un nouveau theme a ma boutique, et depuis je me rend compte que le module " visiteur en ligne " ne fonctionne pas, je sais pas si jai maladroitement enlevé ce module d'une Position des modules ? ou fais une mauvaise manipulation, en tout cas, meme dans mon Panneau d'administration j'ai pas eut de visite aujourd hui, ni de page suivi...j'ai du faire 1 truc avec les Statistique !!!svp aidez moi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
addadm Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 salut, moi c'est pareil, depuis le début de l'année suite à une manip dans les modules (j'imagine), le module "visiteurs en ligne" affiche toujours "0" alors que j'ai bien des visites...Quelqu'un a t'il une idée du problème ???Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
aigle Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Moi pareil, j'ai mis en place le module SOLDES hier soir et depuis plus de nombre affiché alors qu'il y a des visites,si quelqu'un pouvait nous aider ???Merci à vous,bonne journée sous le soleil, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts