lucaazori Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Salut, j`espere que j`avais bien choisit le titre de mon sujet, en fait je me suis demander lorsque je terminerai mon boutique, comment je changerai la petite icone de prestashop(panier vert et main rose) situer dans la fenetre du navigateur en haut. merci pour vos reponses Sujet déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 surtout, je veux pas vous faire confondre avec le logo, je parle ici de la petite icone de prestashop qui apparait lorsque on ouvre une nouvelle fenetre dans le navigateur, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Bonjour,Il s'agit de la favicon, tu peux la changer dans Préférences>>Apparence Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 ok, je fais l`upload d`une nouvelle photo pour remplacer celle par defaut mais ca change pas, de plus moi je cherche a supprimer carrement avant pour savoir comment, puis je la changera..merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Dans ton thème /prestashop/img/favicon.ico tu peux le supprimer .Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 salut, c`est evident, je fais comme vous dites mais ca change rien, l`icone reste, j`ai essayer de vider la cache du navigateur mais ca reste inchanger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Oui parfois cela met un peu de temps à changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 merci, c`est resolu mais ca genere un autre probleme j`ai preferer d`ouvrir un nouveau topic a l`adresse ci dessous pour ne pas melanger les sujets :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/60403/developpement/icone_prestashop_encore_afficher_avec_google_chrome/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts