Madrilene Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Bonjouren raison des spécificités de mon site (on accède à la boutique que si on se "logue"),j'aurai eu besoin d'afficher en dur sur la page d'accueil les deux blocs "identifiez-vous" et "créez un compte" qui apparaissent quand on clic sur le lien actuel 'identifiez vous" du header (et qui semble pointer vers authentification.php/.tpl), Je n'y connais rien en php et smarty, je remercie d'avance celles/ceux qui pourront m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 as tu reussi a faire ce tu voulais ??ca a ete demander aussi sur psfrance on y travaille aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted October 18, 2008 Author Share Posted October 18, 2008 hello Smartieskillerben pour l'instant non, je ne suis pas arrivée à ce que je voulais, mais AWdesign sur le orum anglais, m'a donné une piste (que je n'ai pas encore mise en oeuvre faute de temps) :faire une redirection de la page index, vers la page d'identification qui existe déjà sous presta... t'en penses quoi ?Je n'y connais rien en smarty et php, mais je me demandais d'autre part ,si on pouvait pas faire un include et du coup "appeler" les bloc dans la zone centrale du template de la page d'accueil ?? (je m'excuse si c'est une bêtise ce que je dis)Merci de te préoccuper du sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution? car ca m'interresse beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 tjrs pas mais c'est en cours.Enfin je l'espere car c'est pas aussi facile qu'on pourait le penser.Mais si j'ai la solution j'la posterais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Lui l'a fait , voyez avec lui peut être ? => http://crea-siteweb.com/product.php?id_product=47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Merci beaucoup les gars! Mais des que quelqu'un a une reponse definitive à ca c'est volontier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted October 18, 2008 Author Share Posted October 18, 2008 Hello Showtimepourquoi dis tu que crea-web l'a fait ? Le lien que tu donnes pointes vers un template mais je ne vois pas qu'il permette d'avoir les deux bloc en page d'accueil ? si?Smartiekiller,finalement si ce n'est pas si simple que ca pourquoi ne pas essayer la redirection qui elle est simple (je me demande juste en terme de sécurité et ensuite de navigation si ca a une influence (positive) ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Si tu regarde bien son template, dans la colonne de gauche , il y a un bloc authentification avec les deux champs login et mot de passe ...====> http://crea-siteweb.com/img/p/47-103-thickbox.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 oui mais nous c'est pas ca qu'on veux nous c'est ce genre la !http://img.rock-hosting.com/img/pvot2.jpg! Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 sa na change strictement rien , une fois les base connues ce n'est que de la personnalisation .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 si ca change lui c'est un module,moi non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 ben Smartieskiller, c'est mieux si c'est un module c'est plus souple et tu touches pas au coeur de la solution, ensuite, si tu le veux en central il y a juste à essayer de le mettre dans le hook central...et aprés tu modifies avec les cSS ta page d'accueil...Merci Showtime pour la précision (je vais regarder avec une loupe ) ajout : en fait je n'avais pas lu la description !! Si on est 58 sur le forum, on mets 1 euro chacun(e) et on a une base avec son module (je parle HT car je peux récupérer la tva, sinon aut qu'on fasse un "69" ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 Helloest ce que quelqu'un(e) qui s'y connait, pourrait me préciser quels fichiers sont en jeu lorsque l'on clique sur le lien "identifiez-vous" dans le header et si c'est pas trop, donner aussi une petite explication sur ce qui se passe ;-)Merci d'avanceBon je me réponds un chuia :si j'ai bien compris on appele le fichier authentication.php par le clic...je me demande si je peux faire un include de ce fichier php dans la page index directement ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesbobby Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution pour faire dans une boutique prestashop (1.2.5) une partie publique (sur une page) et une partie nécessitant une identification.Je pensais créer une page pour la partie publique, avec login/pwd, et pour la partie privée, modifier toutes les pages qui sont appelées (genre category.php, product.php) avec le code suivant :if (!$cookie->isLogged()) Tools::redirect(‘default.php’);default.php étant ma page nécessitant le login et mot de passe.Y aurait il un moyen de centraliser ce code, de façon à ne pas être intrusif dans toutes les pages ?L'idée que tu as mentionné Madrilene, "il y a juste à essayer de le mettre dans le hook central", peux tu donner plus de détails ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Salut Jonesbobbyje ne crois pas que je vais pouvoir t'etre d'un grrand secours, je m'étais penchée sur la question, sans résultat (je ne programme pas, j'ai juste quelques trés vagues notions de php) et je l'ai abandonnée faute d'avancement et d'aide en me disant que peut etre un jour je finirai par acheter quelques lignes de codes pour aire ce que je voulais... Bonne chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bonjouren raison des spécificités de mon site (on accède à la boutique que si on se “logue”),j’aurai eu besoin d’afficher en dur sur la page d’accueil les deux blocs “identifiez-vous” et “créez un compte” Bonjour, il y a au moins 2 moyens d'y parvenir:1) Via un module- En BO indiquer dans Positions/Exceptions index.php pour tous les modules installés- Télécharger et installer le module My Account de Nommam- Modifier le global.css pour obtenir une belle page de connection2) Via du code- Lirehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/39431/modules___development/php_help_needed_hide_everythingshop_until_a_user_logs_in Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts