Jump to content

mettre les champs d'authentification en dur sur la premiere page

Madrilene

Recommended Posts

Bonjour

en raison des spécificités de mon site (on accède à la boutique que si on se "logue"),
j'aurai eu besoin d'afficher en dur sur la page d'accueil les deux blocs "identifiez-vous" et "créez un compte" qui apparaissent quand on clic sur le lien actuel 'identifiez vous" du header (et qui semble pointer vers authentification.php/.tpl),
Je n'y connais rien en php et smarty, je remercie d'avance celles/ceux qui pourront m'aider.

• 3 weeks later...

hello Smartieskiller

ben pour l'instant non, je ne suis pas arrivée à ce que je voulais, mais AWdesign sur le orum anglais, m'a donné une piste (que je n'ai pas encore mise en oeuvre faute de temps) :
faire une redirection de la page index, vers la page d'identification qui existe déjà sous presta... t'en penses quoi ?

Je n'y connais rien en smarty et php, mais je me demandais d'autre part ,si on pouvait pas faire un include et du coup "appeler" les bloc dans la zone centrale du template de la page d'accueil ?? (je m'excuse si c'est une bêtise ce que je dis)

Merci de te préoccuper du sujet.

Hello Showtime
pourquoi dis tu que crea-web l'a fait ? Le lien que tu donnes pointes vers un template mais je ne vois pas qu'il permette d'avoir les deux bloc en page d'accueil ? si?

Smartiekiller,
finalement si ce n'est pas si simple que ca pourquoi ne pas essayer la redirection qui elle est simple (je me demande juste en terme de sécurité et ensuite de navigation si ca a une influence (positive) ?)

ben Smartieskiller,
c'est mieux si c'est un module c'est plus souple et tu touches pas au coeur de la solution, ensuite, si tu le veux en central il y a juste à essayer de le mettre dans le hook central...et aprés tu modifies avec les cSS ta page d'accueil...

Merci Showtime pour la précision (je vais regarder avec une loupe ) ajout : en fait je n'avais pas lu la description !!