Madrilene Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Bonjouren raison des spécificités de mon site (on accède à la boutique que si on se "logue"),j'aurai eu besoin d'afficher en dur sur la page d'accueil les deux blocs "identifiez-vous" et "créez un compte" qui apparaissent quand on clic sur le lien actuel 'identifiez vous" du header (et qui semble pointer vers authentification.php/.tpl), Je n'y connais rien en php et smarty, je remercie d'avance celles/ceux qui pourront m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 as tu reussi a faire ce tu voulais ??ca a ete demander aussi sur psfrance on y travaille aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted October 18, 2008 Author Share Posted October 18, 2008 hello Smartieskillerben pour l'instant non, je ne suis pas arrivée à ce que je voulais, mais AWdesign sur le orum anglais, m'a donné une piste (que je n'ai pas encore mise en oeuvre faute de temps) :faire une redirection de la page index, vers la page d'identification qui existe déjà sous presta... t'en penses quoi ?Je n'y connais rien en smarty et php, mais je me demandais d'autre part ,si on pouvait pas faire un include et du coup "appeler" les bloc dans la zone centrale du template de la page d'accueil ?? (je m'excuse si c'est une bêtise ce que je dis)Merci de te préoccuper du sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution? car ca m'interresse beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 tjrs pas mais c'est en cours.Enfin je l'espere car c'est pas aussi facile qu'on pourait le penser.Mais si j'ai la solution j'la posterais. Link to comment Share on other sites More sharing options...