Jump to content

HELP !!! IMPOSSIBLE D'ACTIVER MONEYBOOKERS

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Je suis désespéré...J'essaye en vain depuis ce matin d'activer Moneybookers mais j'obtiens à chaque fois un message d'erreur.

Tout est OK du coté de Moneybookers, mon compte validé avec mes accés marchands...

Voici ce que j'obtiens sur Prestashop:

Warning: fopen() [function.fopen]: URL file-access is disabled in the server configuration in /var/www/data/woo/G/8/5/C/G85CA43K/modules/moneybookers/moneybookers.php on line 72

Warning: fopen(http://[email protected]&url=http://www.premiumorange.com/ludopc/) [function.fopen]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /var/www/data/woo/G/8/5/C/G85CA43K/modules/moneybookers/moneybookers.php on line 72

Serveur d'activation injoignable, merci d'essayer ultérieurement.

Quelqu'un peut il m'aider, c'est urgent ???

Merci beaucoup par avance.

Merci pour votre réponse.

Je me doutais que celà venait de là...

Cependant, j'ai déja demandé à mon hébergeur (orange) de m'activer cette fonction du php mais ils ne veulent pas. Il y a t il un moyen de contourner ou dois je changer d'hébergeur ?

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Suite au changement de provider j'ai du faire des changement dans mon .haccess pour les mail entre autre, mais les payement fonctionne chez moneybookers mais sous prestashop les payement valide ne sont pas pris en compte, il mets une erreur de payement alors que le payement a été effectué!?
J'ai pourtant bien fais les changement dans .haccess en fonction de mon nouveau provider infomaniak?!:

php_flag "allow_url_fopen" "On"
php_flag "allow_url_include" "On"
php_flag "register_globals" "Off"

mais toujours impossible de valider le mail de moneybookers et toujours la même erreur lors des payement par moneybookers!

je regarde encore les droit des répertoire et fichier mais je vois rien d'anormal, j'ai même mis trop de 2777 et de 777 mais toujours pas moyen de valider?