ludopc Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Bonjour à tous...Je suis désespéré...J'essaye en vain depuis ce matin d'activer Moneybookers mais j'obtiens à chaque fois un message d'erreur.Tout est OK du coté de Moneybookers, mon compte validé avec mes accés marchands...Voici ce que j'obtiens sur Prestashop:Warning: fopen() [function.fopen]: URL file-access is disabled in the server configuration in /var/www/data/woo/G/8/5/C/G85CA43K/modules/moneybookers/moneybookers.php on line 72Warning: fopen(http://[email protected]&url=http://www.premiumorange.com/ludopc/) [function.fopen]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /var/www/data/woo/G/8/5/C/G85CA43K/modules/moneybookers/moneybookers.php on line 72Serveur d'activation injoignable, merci d'essayer ultérieurement.Quelqu'un peut il m'aider, c'est urgent ???Merci beaucoup par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Bonjour,il faut activer la fonction fopen de votre php.Cela devait être indiqué durant la phase d'installation de votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludopc Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Merci pour votre réponse.Je me doutais que celà venait de là...Cependant, j'ai déja demandé à mon hébergeur (orange) de m'activer cette fonction du php mais ils ne veulent pas. Il y a t il un moyen de contourner ou dois je changer d'hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Salut,si vous ne pouvez pas modifier la configuration de votre php avec un php.ini ou un @ini_set dans un htaccess, alors vous risquez devoir changer d'hébergeur.j'en connais un bien ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludopc Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Mediacom 87 ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Mediacom 87 ? :-) chut !!!! , pas de pub .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 jai eu le meme souci de fopen que j'ai reglé , apres il me met une erreur comme quoi mon mail de compte n est pas le bon! alors la je seche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 et etonnament le payement a l'air de me diriger vers mon compte! , jespere! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PASSGAME Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour,j'ai eu le même problème de validation du mail, mais finalement, les paiement fonctionnent.Module issu de PS 1.3 sur PS 1.2.5PASSGAME Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 merci c'est toujours bon a savoir cependant moi j'ai la 1.3.1 alors étrange XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelson Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Suite au changement de provider j'ai du faire des changement dans mon .haccess pour les mail entre autre, mais les payement fonctionne chez moneybookers mais sous prestashop les payement valide ne sont pas pris en compte, il mets une erreur de payement alors que le payement a été effectué!?J'ai pourtant bien fais les changement dans .haccess en fonction de mon nouveau provider infomaniak?!:php_flag "allow_url_fopen" "On"php_flag "allow_url_include" "On"php_flag "register_globals" "Off"mais toujours impossible de valider le mail de moneybookers et toujours la même erreur lors des payement par moneybookers!je regarde encore les droit des répertoire et fichier mais je vois rien d'anormal, j'ai même mis trop de 2777 et de 777 mais toujours pas moyen de valider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts