proker44470 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 www.shoppizi.com voila je sais qu'il est nul lol mais pour vous que dois je changer absolument ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 tu espère vraiment des réponses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 oui pourquoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 commence par mettre des produits dedans !Comment un client ce connect a son compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 oui je sais pour les produits lol mais par contre je demandais par rapports au design car je suis pas bon du tout et je voulais savoir si comme sa je pouvais reussir Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 et pour se connecter est bien je vais acheter ton module je peut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 va chez la concurence : [Même si cela me concerne (sigh), tu connais la règle Nommam - Divine] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Proker, pour répondre à ta question pourquoi ne pas te procurer un template tout fait si tu ne te sens pas capable de le faire toi-même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titofsoundz Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 alors moi j'ais un sens critique sur la partie commerciale et non pas design....ton texte est un ti peu cafouillage, les frais de ports ne sont pas compris dans le prix dis qu'ils sont offerts .... ne repete pas deux fois que les livraisons son rapide , c'est sur joué... impatient que les textes produits arrive j'espère ne pas te vexer en te répondant cela ?! ton image en-tête est jolie, manque juste la spécialité de la boutique, il faut aller dans le menu pour que les yx visualise les catégorie, hors il est toujours préférable de le rappeler sans que le client s'en rende compte.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Proker, pour répondre à ta question pourquoi ne pas te procurer un template tout fait si tu ne te sens pas capable de le faire toi-même ? oui mais je croit les prix sont tres cher non ?? et moi j'ai pas trop les moyens sniff Link to comment Share on other sites More sharing options...
titofsoundz Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 si tu fais le calcul pas tant que ca en fait sans faire de pub ... bien que lol chez prestacrea a priori certains themes sont à prix correct mais surtout tu a des modules inclus comme le easyorder par exemple et puis c'est le visuel de ton site, et puis ca coute pas plus cher qu'un peu de stock, il faut investir un ti peu pour faire du profit le mien c pour bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 dépenser 50 100€ pour améliorer ton site qui sera la vitrine de ton activité n'est pas forcement de l'argent perdu ...cette investissement se transformera en profit par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts