TheoHEM Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Bonjour, J'ai un gros problème sur mon site : Le numéro de SIRET est requis pour tout le monde... Je veux qu'il le soit en France, ça fonctionne bien, mais en ce moment j'essaie d'ouvrir ma boutique à d'autres pays, qui eux n'ont pas de SIRET. Je ne peux pas me permettre de devoir créer chaque nouveau compte manuellement, j'espère que quelqu'un a déjà trouvé la solution ! J'ai bidouillé certains fichiers comme authentication.tpl où j'ai réussi à enlever le champ du SIRET mais il était quand même requis pour la création du compte donc ça bloquait cette étape. Depuis le Back Office lorsque je l'enlève des champs requis rien ne change J'aimerais faire en sorte que le SIRET ne soit pas requis (j'active moi même les nouveaux comptes donc ça m'est égal), ou encore mieux qu'il ne soit requis qu'en France. J'ai cherché sur beaucoup de sujets français et anglais, aucune des solutions ne marche et personne n'a l'air sûr de la marche à suivre :/ Merci d'avoir pris le temps de lire, je continue de chercher mais toute aide serait très appréciée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts