gaya_102 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Bonjour J'essaye de modifié de modifier un produit, soir la description, soit le titre.... Des fois elle se fait et de nombreuses fois non. Il m'arrive que les modification ne soit validées que au bout de 20 essaies. Alors je ne sais pas si ca à un rapport mais il me faut plusieurs heures avant que je puisse voir les paniers. Dans la partie stat c'est noté aucune visite alors que j'ai eu des paniers.... Vous en pensez quoi? Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Bonjour, Quelle version de Prestashop ? Tu utilises Google Chrome ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaya_102 Posted December 21, 2016 Author Share Posted December 21, 2016 J'ai la dernière 1.6... la 1.7 n 'est pas compatible avec mon thème. Et oui j'ai google chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts