proker44470 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 bonjour voila mon souci quand je rentre un article voila ce que on me dit "le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French)" ou est ce que je trouve sa ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 tu l'inventes c'est ce qui te permettra d'avoir des url rewrittingnormalement tu me le nom de ton produits avec des - ou lieu des espace et pas d'accents Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 oui mais je vois pas ou ecrire sa ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Hello,Dans ta fiche produit juste au dessus du résumé tu cliques sur "Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO)" et ça va développer les champs où tu peux entrer ces informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts