olivier.mazet Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 (edited) Bonjour à tous ! J'ai installé Prestashop 1.7 en Local (Ubuntu 14.04, nginx, php 7 et mariadb) et il me semblait que tout fonctionnais bien. Seulement je tente depuis ce matin d'acceder aux pages de configuration des modules et du catalogue et à chaque fois je tombe sur 404 not found. Première piste : j'ai testé une installation sur Windows 7 avec Wamp et la une erreur au premier clic m'avertissant que les jeton / token étaient erronés mais après un clic sur continuer j'ai pu accéder aux pages. Mon ordinateur rame pas mal sous windows 7 et j'aimerais faire tourner Presta sur linux pour faciliter la mise en production par la suite. Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse accéder aux pages modules et catalogue ? Merci à tous pour votre aide ! Edited December 19, 2016 by olivier.mazet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 'Prestashop 1.7' et 'fonctionne bien', c'est un peu comme 'génie militaire', ça ne va pas ensemble. Reinstalle plutôt une 1.6 pour être tranquille en 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.mazet Posted December 20, 2016 Author Share Posted December 20, 2016 Bonjour Johann ! Merci pour ta contribution et conseil, je vais effectivement me tourner pour l'instant sur la 1.6 merci du conseil ! J'aimerais toutefois toujours faire fonctionner la 1.7 car si j'ai bien compris mon thème 1.6 ne sera pas compatible ? j'aimerais pouvoir commencer à le reconstruire du coup.... Merci à tous pour votre soutien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 En effet, bcp de choses ne sont plus compatibles : thèmes, modules... Moi j'attends un peu de voir comment ça se passe, mais avec l'expérience de la 1.5 et 1.6, je ne pense pas à une 1.7 stable et vraiment exploitable en 2017. Du coup, je pense attendre la version suivante (qui sera certainement full Symfony) pour proposer des migrations à mes clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts