Jump to content

Presta 1.7 - page module et catalogue - error 404

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

J'ai installé Prestashop 1.7 en Local (Ubuntu 14.04, nginx, php 7 et mariadb) et il me semblait que tout fonctionnais bien.

Seulement je tente depuis ce matin d'acceder aux pages de configuration des modules et du catalogue et à chaque fois je tombe sur 404 not found. 

Première piste : j'ai testé une installation sur Windows 7 avec Wamp et la une erreur au premier clic m'avertissant que les jeton / token étaient erronés mais après un clic sur continuer j'ai pu accéder aux pages. Mon ordinateur rame pas mal sous windows 7 et j'aimerais faire tourner Presta sur linux pour faciliter la mise en production par la suite.

Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse accéder aux pages modules et catalogue ?

Merci à tous pour votre aide !

Edited by olivier.mazet (see edit history)

Bonjour Johann !

Merci pour ta contribution et conseil, je vais effectivement me tourner pour l'instant sur la 1.6 merci du conseil !

J'aimerais toutefois toujours faire fonctionner la 1.7 car si j'ai bien compris mon thème 1.6 ne sera pas compatible ? j'aimerais pouvoir commencer à le reconstruire du coup....

Merci à tous pour votre soutien ;)

En effet, bcp de choses ne sont plus compatibles : thèmes, modules...

Moi j'attends un peu de voir comment ça se passe, mais avec l'expérience de la 1.5 et 1.6, je ne pense pas à une 1.7 stable et vraiment exploitable en 2017. Du coup, je pense attendre la version suivante (qui sera certainement full Symfony) pour proposer des migrations à mes clients.