bertiauxmarc Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 bonjour je voudrais demander un conseil j'ai créé un site alimentaire avec produits surgelé je me pose les question suivante avec un exemple j'ai une catégorie Bake Off (produit de pain) dans cette catégorie j'ai 4 sous catégories (viennoiserie, pain, patisseries, donut's) dans la sous catégorie pain j'ai de-nouveau 2 sous catégories (prêts à cuire, prêts à lever) dois je mettre les produits dans la catégorie Bake Off ou simplement dans les sous catégorie ? que fait on dans les bonne règles ? en vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Bonjour le mieux étant de mettre tout les produits dans la catégorie mère car c'est une page de second niveau, ensuite de ranger les produits dans leurs sous catégories respectifs de 3 eme niveau et de remettre encore plus précisément les produits si jamais tu as une categorie de 4 eme niveaux. Bien sur plus tu as de categories mieux c'est. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Et évidemment, virer la catégorie de la route des produits pour ne pas être emmerdé niveau seo Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Quelle route ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Préférences, SEO & URL, Format des URL. Tu ne laisses que {id}-{rewrite}.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts