Easy Site Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Bonjour à tous Connaissez vous une solution pour créer une application mobile avec une connexion sur un site prestashop ? Il y avez cette solution, mais visiblement hs, http://www.appixia.com/ De préférence open source Merci de vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
siley1810 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 (edited) Bonjour,Je viens de découvrir keosu.com, il s'agit d'une solution Opensource. Je n'ai pas beaucoup plus de détails, je fais les mêmes recherches que vous. Edited December 20, 2016 by siley1810 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Bonjour, Je viens de découvrir keosu.com, il s'agit d'une solution Opensource. Je n'ai pas beaucoup plus de détails, je fais les mêmes recherches que vous. Je viens de regarder, c'est juste un CMS orienté petits écrans, on ne peut pas parler à proprement dit d'applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted December 20, 2016 Author Share Posted December 20, 2016 Bonjour Merci de vos retours J'ai vu keosu, et installez, c'est sympa et cela suffit amplement pour une appli téléphone En train de faire un template personnalisé pour l'appli, mais bien sympa comparez aux autres solutions à des tarifs ..... ps : marche aussi pour les système iphone, android et windows Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 alors n'hésite pas à nous faire un retour dès que tu aura des résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts