fabricianono Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Bonjour à tous, je suis nouveau sur prestashop et j'essaie de développer un nouveau module. cependant, prestashop ne trouver pas le template pour mon Front Controller. le nom du module c'est gestionfournisseur. Le code du controleur est le suivant: <?php class gestionfournisseurdisplayModuleFrontController extends ModuleFrontController { public function initContent() { parent::initContent(); $this->setTemplate('display.tpl'); } } Il est situé dans le fichier gestionfournisseur/controllers/front/display.php. et le Template display.tpl est placé comme suit: gestionfournisseur/views/templates/front/display.tpl et contient les suivantes: Hello World! Mais prestashop me retourne l'erreur: No template found for display.tpl Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Essaie avec un : $this->setTemplate(__FILE__, 'views/templates/front/display.tpl'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricianono Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 @Johan I have got Illegal string offset 'entity' Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricianono Posted December 21, 2016 Author Share Posted December 21, 2016 J'ai eu une réponse intéressante sur le forum anglais. ça résout mon problème mais ça pose un autre problème. il faut utiliser : $this->setTemplate('module:gestionfournisseur/views/templates/front/display.tpl'); https://www.prestashop.com/forums/topic/581387-prestashop-17-dont-see-my-template-file-in-module/ Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Ah, tu utilises la 1.7 ! Parce qu'en < 1.7, ce que j'avais indiqué marche parfaitement.Mais avec Symfony oui, il faut indiquer le bundle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts