Ecigarette-web Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjour,Gros problèmes avec les déclinaisons!J'ai créé 4 groupes et chacun d'eux à 2 à 4 déclinaisons.Quand je crée un produit et y ajoute des déclinaisons, j'obtiens sur la page produit de la boutique:"Disponibilité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre".Mais c'est pareil avec toutes.Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjour,As-tu bien renseigné les stocks dans tes déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecigarette-web Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 En fait, je ne sais pas ce que je dois indiquer pour le stock.C'est un paramètre qui ne me concerne pas pour l'instant car j'achète au fur et à mesure des cdes. Je suis livré sous 24 h.Que devrais-je indiquer pour les stock? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Eh bien tu indiques le nombre de produits que tu as en stock car si tu mets 0, c'est normal que la déclinaison apparaisse comme indisponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecigarette-web Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Toujours besoin d'aide!J'ai indiqué un stock de 100 pour chaque déclinaison et j'ai toujours le même affichage:"Disponibilité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre."En fait, je viens de m'apercevoir qui ce problème surgit lorsqu'il y a plusieurs déclinaisons qui sont liées;par ex: -un premier choix pour l'arôme. - un second choix pour l'intensité.Voici ce qui est indiqué dans le tableau des déclinaisons:Déclinaisons Impact Poids Référence EAN13 Quantité Actions Arômes Yes - Tabac blond 0.00 € 0kg 005 100 Arômes Yes - Menthol 0.00 € 0kg 005 100 Intensité - Regular 0.00 € 0kg 005 100 Intensité - Intense 0.00 € 0kg 005 100 Supprimer toutes les déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecigarette-web Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Solution trouvée:J'utilisais mal le générateur de déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire1306 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bonjour,j'ai le même souci que vous, quand j'utilise les déclinaisons. J'ai cherché mais je n'arrive pas à résoudre le problème. Pourriez-vous m'aider svp ?MerciCordialement,Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts