Krusty91 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 BonjourJe viens de metre a jour ma boutique en 1.3.1Je remarque que dans la back office , j'ai 2 message d'erreur :- ONGLET PAIEMENT -> Voir message1.jpg*******************************Restrictions des groupesMerci de cocher pour chaque groupe le ou les modules de paiement à activer.Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/29/d330815028/htdocs/prestashop/admin007/tabs/AdminPayment.php on line 138********************************- ONGLET BON DE REDUCTION : -> Voir message2.jpgRequête SQL invalide Avez vous une idee sur ces message d'erreur et une solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Up personne pour me repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 up ! Deuxième relance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Comme ca pas de réponse ! faudrai pourvoir regarder de plus prêt le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Boutique herbergé chez 1an1Passage de 1.3.0 vers 1.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
choussamaster Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 même problème pour les bon de réduction impossible de générer des bon ! avez vous résolu le problèle? l'avez vous signaliez sur le bug tracker? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 non je n'ai pas resolu le probleme ! et je l'ai pas mis dans le bug tracker Link to comment Share on other sites More sharing options...
choussamaster Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 je pense qu'il faudra le faire pour avoir une solution à notre problème ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Bon si personne peut nous repondre ! je vais revenir a une version anterieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 On a pas forcément la réponse, personnellement je ne l'ai pas comme ca, faudra analyser de plus prêt sur votre site pour trouver l'origine du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Bon pour le probleme de Requete SQL invalide , ca doit etre un bug , car je ne suis pas le seul Sinon pour l'autre problème.Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/29/d330815028/htdocs/prestashop/admin007/tabs/AdminPayment.php on line 138 **Avant ma boutique était en 1.3 herbeger sur un OVH KimsufiJ'ai voulu tous transferer sur un herbergement 1an1Voila comment j'ai proceder1- j'ai dezipper la nouvelle version 1.3.1 sur le serveur 1an12 - j'ai installer mon ancien base de donnee 3 - j'ai remplacer ou place tous les fichiers img , module , mail , .htaccess comme sur la procedure.4 - Puis j'ai lancer l'installation -> Mis a jourVoila est ce que j'ai louper quelque chose ou est ce que je devrai reinstaller la boutique ??J'ai entendu parler de mis a jour de base de donnéé ! ca peut venir de la ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 j'ai fait de mise à jour de boutique 1.2.5 en 1.3.10 et pas rencontrer se genre de problème c'est étonnant ! contacter moi par MP pour me passer les accès et je regarderai ce week-end ce que je peux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Pour essayer ! je viens de relancer une nouvelle installationIdemWarning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/29/d330815028/htdocs/prestashop/admin007/tabs/AdminPayment.php on line 138 **La ligne 138 correspond à ce code PHP : foreach ($items as $items) Link to comment Share on other sites More sharing options...
choussamaster Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 j'ai résolu le problème il fallais mettre à jours la base avec les requêtes sql des nouvelles versionsdans le dossier install/sql/upgrade tu trouvera différent fichier sqlouvre les un à un (fait un ctrl + h pour remplacer le préfixe de la table remplace 'PREFIX_' par 'tonprefix_')puis copie et colle le code dans la partie sql dans phpmyadminsi à la base ta version était 1.3.0.1 répète la même chose avec tout les fichiers à partir du 1.3.0.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Ok merci pour la reponse ! je vais tester sinon j'ai des fichiers ou dedans il y a "SET NAMES 'utf8' ;"je dois l'utiliser dans SQL ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
choussamaster Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 execute la commande une seule fois pas besoin de la refaire pour tout les fichier car elle se répètent dans beaucoup de fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 En espérant que ca va résoudre mes 2 problèmes ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour,Vous avez pu résoudre votre problème ? car j'ai exactement le même problème, même message.Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/monsite/public_html/elibrairie/adminxxx/tabs/AdminPayment.php on line 138ça serait bien d'avoir un retour sur ces problèmes visiblement récurrents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 j'ai résolu le problème il fallais mettre à jours la base avec les requêtes sql des nouvelles versionsdans le dossier install/sql/upgrade tu trouvera différent fichier sqlouvre les un à un (fait un ctrl + h pour remplacer le préfixe de la table remplace 'PREFIX_' par 'tonprefix_')puis copie et colle le code dans la partie sql dans phpmyadminsi à la base ta version était 1.3.0.1 répète la même chose avec tout les fichiers à partir du 1.3.0.2 Il faut essayer ceux ci pour resoudre le probleme EDIT : J'ai mis RESOLU dans le premier post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Rebonjour,Si j'ai bien compris je dois reprendre ma valise Install de la version 1.3.1 ma version actuelle installée, ouvrir tous les sql de la valise upgrade et y substituer mon préfix ps_ à PREFIX dans le fichier ET dans tous les fichiers .sql de la valise?Faut-il vraiment faire tout ça pour ce seul message aux restrictions de groupe ? N'y a-t-il pas d'autre solution?? Et lorsqu'il y aura une nouvelle version il faudra refaire cette manip? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Soit tu attend une nouvelle versionSoit tu test la manipulationA vous de choisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts