madje Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 bonjour tout le monde,je (re)viens vers vous, car j'ai un problème au niveau de la pagination qui ne s'affiche pas...je m'explique, quelque soit le nombre de produits que je souhaite affiché par page, la pagination n'apparait pas, il y a bien le nombre de produits que je souhaite affiché (ex : si je veux 3 produits par page, il y a bien 3 produits par page), mais pas les quelques liens en bas de page pour changer de page (suivante, précédente, 1, 2, 3...)merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjour,Les fichiers pagination.php et pagination.tpl sont-ils bien présents sur ton serveur ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
madje Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 oui, tout à fait, ils sont bien présents sur le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Utilisez vous le thème d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
madje Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 j'utilise le thème d'origine, j'ai fait quelques modifications dessus, bien entendu, mais pas sur la pagination, ni même sur l'affichage des produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
madje Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 en sachant que les modifications réalisées, ne perturbent en rien l'affichage des produits, ni la pagination Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts