kelcible Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjour,je cherche à afficher les déclinaisons de la manière suivante :mon produit a 3 options, mais pas toutes les déclinaisons possibles, donc :sur ma fiche produit, j'ai uniquement le groupe 1 d'attributs qui s'affichepuis quand j'ai choisi l'attribut 1, le groupe 2 s'affiche MAIS avec les attributs 2 dispos pour l'attribut 1 sélectionnépuis quand j'ai choisi l'attribut 2, le groupe 3 s'affiche MAIS avec les attributs 3 dispos pour l'attribut 1 et 2 sélectionnésEn fait, vu que je n'ai pas toutes les déclinaisons de produits possibles dispos, je ne voudrai pas que les gens en arrive à : "Disponibilité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre."d'où l'idée d'un affichage "guidé" ou "pas à pas"complètement infaisable ? ou voir déjà fait ?Merci de vos retours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Bonjour kelcible et bienvenue à toi,ce module existe, à voir sur le prestastore je pense (de mémoire, il sert à construire un PC "pas à pas", ce qui semble correspondre à ta demande")Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelcible Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Bonjour et merci de ta réponse Pierresur Prestastore, j'ai trouvé CombinationsTab mais ça ne répond pas parfaitement à mon besoin...je n'ai rien trouvé sur le PC à construire "pas à pas"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vontsy Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Voilà un lien avec un module qui devrais vous interressez[Pas de lien pointant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine] Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelcible Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 J'ai trouvé une partie de la solution ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/14041/third_party_modules/contribution_show_valid_attribute_combinations_in_the_menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts