cross17 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjour !DOnc voila tous est dans le titre je cherche a Importer les catalogue que j'ai crée dans ma premiere boutique en PS1.3Dans mas deuxieme boutique Sujet : exporter les catalogue (categories articles ect ) du site www.monsite1.frImporter les Catalogue de www.monsite1.fr sur le www.monsite2.frwww.monsite1.fr est en prestashop 1.3www.monsite2.fr est en prestashop 1.3Je prend toutes proposition Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Salut,Pourquoi ne pas faire simplement une copie de ta base de données et de tes fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cross17 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Merci de ta réponce Pour la base de données je vais exporter tous les catalogues je voudrais que 1 categorie complete Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-motostore Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 La solution d'une copie de la base de données n'est pas une bonne solution car certaines tables comme celle qui log les visites sont liées à la boutique. Il faut alors seulement exporter les bonnes tables, ce qui est un peu pénible a faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cross17 Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 J'ai Faire une copie exacte de la Base de donnée aucun soucis j'ai réglé 2 3 problème et nickel Un module qui exporte juste les catalogue serais vraiment d'une bonne utilité Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 bonjour,je rencontre moi aussi un problème. Hébergeant mon site chez OVH, je n'ai pas accès au phpmyadmin de mon premier site. Pour le deuxième que je suis en train de créer, j'ai anticipé le problème en créant un phpmyadmin sur mon ftp.Le problème que je rencontre, c'est pour exporter la base de mon premier site.La seule chose que je peux faire actuellement, c'est Outils / Sauvegarde BDDLe problème c'est que je n'arrive pas à l'importer dans mon phpmyadmin, j'ai une erreur "#1046 - No database selected"Je l'ai pourtant décompressé et enregistré en .sql.Est-ce que quelqu'un peu m'aider?Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj56 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Ninus je viens de prendre un heberement OVH et j'ai le même problème lorsque j'essaie d'importer ma base de donnée, as tu trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts