proker44470 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Voila je vais travailler avec un grossiste qui propose beaucoup de produits mais en stock il y en a pas tellement alors je voulais savoir si j'ai un client qui fait commande et que je vais sur le site et que la par malheur je decouvre qu'il y en a plus comment je fait ai je le droit d'annuler la commande ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Hello,Bin bien sûr que tu as le droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 donc je rembourse juste la personne et voila c'est tout ?? et par contre je me demande quel service payant je propose car paypal c'est pas mal mais tous le monde peut pas payer par paypal que me conseillez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Si tu annules la commande, il vaut mieux effectivement rembourser la personne, ou bien lui faire un avoir.Tu peux aussi lui proposer un autre produit en remplacement.Sinon tout le monde peut payer par Paypal, il suffit d'avoir une carte bleue.Après tu peux aussi opter pour les virements bancaires et les chèques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 merci pour ta reponse et en ce qui concerne les cheques je recoit a mon entreprise et j'attend d'avoir encaisser le cheque pour envoyer le colis vaut mieux ?? et niveau virements bancaires sa se passe comment ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Si tu attends d'encaisser le chèque ça va te faire des délais de livraison assez longs.Moi j'enverrais plutôt à réception du chèque.Pour les virements par contre c'est bien sûr à réception du virement que tu envois le colis.Il te suffit d'activer le module sur Prestashop et de renseigner tes coordonnées bancaires, après si le client choisit ce mode de paiement , à lui de s'occuper de te faire le virement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 et dans tous sa je vais avoir des frais ou pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Pourquoi tu aurais des frais ?Ta banque te facture quelque chose sur l'encaissement des chèques ou la réception de virements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts