proker44470 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjour voila je voudrais faire une banniere mais je suis trop nul pour realiser une banniere comment faites vous il faut faire une demande ou il faut vraiment faire moi meme ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 avec photoshop et illustrator Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 oui mais le souci je n'y connait rien il y a des forums qui le font a ta place sa doit exister ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 si tu trouves une âme charitable surement, sur presta il n'y a pas de catégorie pour - si peut être en faite ---> appel d'offre Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 ok je vais faire une demande je verrait bien merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jml40 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 je ne suis pas un cador loin de là , mais en attendant que quelqu'un fasse bien mieux , on m'a tellement aidé ici que je peux toujours essayer de rendre la pareille !!si ça vous interesse ........ MP , ce sera gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/58069/appels_doffres_et_prestations/banniere Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 merci a vous j'espere quelqu'un reussira a m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts