Patrick_64 Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Bonjour, je connais les problèmes avec ce module et les envois de mails Spam. Seulement j'avais oublié un site de démo et il vient de se rappeler à mon bon souvenir avec ce module que je n'avais pas supprimé. Je l'ai supprimé hier soir, et ce matin ça recommence. Je viens de me rendre compte que malgré la suppression via le FTP, le module existe toujours, il est toujours dans Modules et quand je clique sur le lien , il se réinstalle. voici le lien : https://monsite.fr/config-site-789654/index.php?controller=AdminModules&token=6e543e0d09eb48aab02fa48f33166a8d&install=sendtoafriend&tab_module=others&module_name=sendtoafriend&anchor=Sendtoafriend Quelqu'un saurait-il me dire ou se trouve se satané module, ailleurs que dans Modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Salut, il se trouve dans /modules/ de TOUT tes sites, prod, pré prod etc... cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted December 16, 2016 Author Share Posted December 16, 2016 Merci Alex, je sais et il a été supprimé avec un bon vieux "Suppr" de mon clavier via le FTP, dans le dossier Modules. Mais dans l'onglet Modules du BO, il y est toujours et si tu cliques dessus il réapparait dans le dossier Modules du serveur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 et quand tu le supprime via le BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted December 16, 2016 Author Share Posted December 16, 2016 ah , très bonne question. Dans le bouton de droite je n'ai que : "Installer" et "Ajouter au favori", je n'ai pas la ligne "Supprimer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 quelle version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted December 16, 2016 Author Share Posted December 16, 2016 1.6.10, la dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 ce n'est pas normal... est ce que tu as des fichiers byzarre sur ton ftp style up.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted December 16, 2016 Author Share Posted December 16, 2016 non que du classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 installe un captcha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 installe un captcha Bonjour Ne sert a rien s'il a un fichier mal-attentionné Plutôt regardez dans la base de donner chercher la table de ce module de supprimer cette table Puis d'aller sur le FTP vérifiez les droits de ce modules si le dossier est bien à 750 ou 755 et les fichiers 644 si tel n'est pas le cas mettre les droits dossier à 750 et fichier 644 Puis les supprimer. Si cela reviens il faut vérifier tous les fichiers dossiers mais en-dehors de l'hébergement. Ainsi que la BDD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Bonjour, vous avez bien supprimé le module et il apparait toujours dans la liste des modules ... normal c’est une solution choisie par PrestaShop pour conserver la possibilité de réinstaller tout de même un module du coeur ou d'un partenaire après suppression. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts