BeRoots Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Bonjour à tous Je souhaite savoir comment faire pour retrouver mon mot de pass après migration de mon prestashop et de la base quand je le réinstalle completement. En fait j'ai fait un drop & dump de la base de donné complet ; effacer ; et remis tout les fichier sur FTP (donc copie conforme du shop avant manipulation) mais une fois fait je doit à chaque fois récréé un utilisateur lambda pour avoir un pass valid à refournir à mon compte admin pour arriver à entrer dans le backoffice. Perso je voudrai que le password soit conservé à l'identique et ne pas recréé ce dernier.... Merci d'avance pour vos conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeRoots Posted December 16, 2016 Author Share Posted December 16, 2016 Et y a t'il des risque d'alterer la methode de cryptage des pass lors de migration comme celle ci? Genre les nouveau compte créé après serai chiffré autrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts