Saguait Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 (edited) Bonjour, Je cherche à localiser les dossiers HTML et CSS des CMS. Je sais que l'on peut modifier l'apparence du text cms dans un encadré "Contenu de page" mais le soucis c'est que je ne désire pas mélanger le CSS et le HTML. Je voudrais pouvoir trouver le dossier css pour pouvoir modifier l'apparence et le HTML pour le reste. Je vous met quelques sceens pour que vous puissiez vous faire une idée. Merci pour votre aide. Edited December 16, 2016 by Saguait (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Bonjour, clique droit sur l'élément à éditer, Inspecter l'élément, et si vous n'avez pas activez le smartcache css dans performant, il vous indique clairement l'emplacement du css ainsi que la ligne du fichier à modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saguait Posted December 16, 2016 Author Share Posted December 16, 2016 Tip-top! C'est exactement ce que je cherchais. Merci pour ton aide^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts