Jump to content

Login impossible: "is not a valid module name."

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce soir, je n'arrive pas à me connecter à mon back office.

Mon site est bien en ligne aucun soucis pour y aller mais quand je vais sur mon admin j'ai ce message:

is not a valid module name.

Je précise que je n'ai fait aucune mise à jour, rien.

Merci d'avance pour votre aide.

Désactive le debug normalement ca devrait remarcher, il y a une erreur sur l'API prestashop.

Sinon tu peux corriger manuellemet le PB en allant modifier un fichier  config/xml/default_country_modules_list.xml

il faut supprimer le module magnalister , qui à le tag name vide

Tu supprimer de la balise <module> à </module> comprise de magnalister

• Like 2

Merci beaucoup !!

Ca remarche en effet, j'ai oublié de le remettre en false mais je n'avais jamais eu de soucis.

Par contre j'ai encore des erreurs (mais à priori ça gène pas trop) sur la page de login

Warning: strpos(): Empty needle in /home/faireparqo/www/classes/module/Module.php on line 1724

Warning: strpos(): Empty needle in /home/faireparqo/www/classes/module/Module.php on line 1734

Je viens de vérifier c'est corrigé sur l'API, en fait il manquait le 'name' pour le module magnalister et en mode debug, la méthode Module::getInstanceByName($moduleName) fait un die en mode debug si le nom n'est pas valide.

<module><id>19512</id><name></name><displayName>magnalister</displayName>

<module><id>19512</id><name>magnalister</name><displayName>magnalister</displayName>

Vous pouvez supprimer le fichier config/xml/default_country_modules_list.xml qui va être remis à jours automatiquement.