coderemorque Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Bonjour Je suis dans le doute sur la page produit entre 2 choix d'affichages des stocks Voir image Vous en pensez quoi? Lequel est selon vous le mieux ? Merci de vos avis Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Bonjour, Petite faute dans "Prêt à être livré". Sinon, le "En stock" classique a ma préférence (plus mis en valeur avec l'encadré et le vert). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seomurai Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Bonjour, Pour moi clairement la première solution, le deuxième carré vert est juste immonde. Cordialement, Seomurai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Bonjour Là c'est clair un pour un contre Sérieux le carré fond vert avec caractère noire ne sort pas bien, les caractères noirs sortent le mieux avec un fond jaune les fond rouge vaut mieux des caractères blanc, mais attention le rouge capte plus l'oeil que le blanc Ou ici le vert plus claire pour que le noir sort mieux, entre la tonalité de couleur du vert et noir il n'y a pas de grande différence qui capte l'oeil. Et si vous faites un vert plus claire ça risque de faire flashie. Sinon caractères vert sans fond de couleur sort bien, juste plus foncé. Vous pouvez tester avec un cadre noir autour ou un soulignement noir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts