steeve14 Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Bonjour à tous, Serait-il possible de créer un site via prestashop avec 3 interfaces (administrateur, vendeurs et clients) au lieu de 2 (administrateur et clients)? Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 (edited) Salut, Via Administration .. Profils, tu peux définir un profil de vendeur. Profil que tu peux modfier dans Admin .. Permissions Profil que tu attribues à tes vendeurs dans Admin ... Employés ;-) Edited December 15, 2016 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seomurai Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Bonjour, Pilou, je pense que steeve14 est encore quelqu'un qui veut créer une place de marché... Steeve14 je vous le déconseille très fortement, si les places de marché actuelles cartonnent tellement c'est parce qu'elles sont peu nombreuses justement et c'est parce qu'elles sont nées d'un site e-commerce déjà très connu et donc avec à la base un immense trafic, d'où l'intérêt pour les vendeurs d'aller y mettre leurs produits. Mais quand même si vous le voulez vraiment, il vous faudra développer entièrement un "back-office" pour vos vendeurs, une sorte de "Mon Compte" très amélioré et lié avec le Back-Office principal au moins au niveau des commandes. Cordialement, Seomurai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Bonjour à tous, Serait-il possible de créer un site via prestashop avec 3 interfaces (administrateur, vendeurs et clients) au lieu de 2 (administrateur et clients)? Merci à tous. Bonjour Au lieu de poser la question deux fois regardez les réponses que vous recevez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steeve14 Posted December 16, 2016 Author Share Posted December 16, 2016 Bonjour à tous, Non Seomurai je ne cherche pas a créer une place de marché je posais la questions pour comprendre un peu le fonctionnement, mais merci a tous pour vos réponses ca m'a beaucoup aidé. ce qu'il y a c est que chaque interface sera controlée par une personne différente c 'est pour ca, c'est a dire le propriétaire du site sera l'admin, ensuite il y'aura les vendeurs qui auront leur interface puis ensuite les clients, c'etait pour savoir si c'était possible de créer ces 3 interfaces au lieu de 2. Desolé d'avoir posé la question deux fois mais je n'arrivais plus a retrouver le premier sujet que j'avais posté et surtout je suis nouveau ici je ne comprends pas trop le systeme de ce forum, Indulgence pour le nouveau merci haha En tout cas merci à tous, Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 J'étais aussi un jour nouveau ici sur ce forum et sur bien d'autre forum, il faut juste prendre l'habitude de visiter le forum de lire les thèmes, de voir les règles ou les conseils. Tous les forum du monde ont des règles et des conseils de fonctionnement. Chercher Observer Analyser et après créer Link to comment Share on other sites More sharing options...
steeve14 Posted December 16, 2016 Author Share Posted December 16, 2016 (edited) C'est noté, Merci pour vos conseils, Cordialement Edited December 17, 2016 by steeve14 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts