[email protected] Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Bonjour, Après plusieurs recherches sans succès je me tourne vers vous pour une idée de développement : En effet sur mes pages produits : ( https://portemetal.pswebshop.com/fr/home/3-porte-firestop-1-vantail.html ) J’aimerais relier des fichiers PDF accessoires selon la sélection du client (j’utilise les déclinaisons + un module de produit sur-mesure pour aller plus loin dans la personnalisation de mon produit) Pensez-vous qu’il est possible de faire apparaitre un ou plusieurs fichier PDF selon le clic du client ? : IF client clique sur accéssoires > barre antipanique alors le pdf barre antipanique apparait dans document joint. Qui peut être pourrait ressembler à ceci : --------------------------------------------------------------------------------- function dp_ouverture(liste, value) { if (value == 10) { ControllerAttachment-1 ('disabled', false); } } ------------------------------------------------------------------------------------- (10 = valeur de ma liste ouverture) Mes notions en Js sont malheureusement trop pauvre pour avoir un bon code. Avez-vous déjà tenté ce genre de manipulation de PDF ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts