HPSparadise Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 bonjour, bonsoir plutotj essaie desespérement d installer un swf correctement sur ma page d acceuil , j'y suis arrivé par contre ce swf m'a été donné par un de mes fournisseurs afin que je puisse faire une redirection vers ces produits directement depuis mon acceuil, quand je modifie la redirection dans le fichier la banniere devient noire, si e laisse tel quel sur ff pas de redirection sur ie ça e renvoie sur la page d acceui de mon fournisseur.Voila ma questioncomment changer la redirection d un swfcomment la faire fonctionner sous ff Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPSparadise Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Thank you rocky for your link, but it don't help mey a t il un francophone qui pourrait me donner la marche à suivre pour changer la redirection d un swf sans l endommager, quel programme dois je utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour,as tu tenter de changer l'url de redirection de ton swf ? Tu as installé ta bannière de quelle façon ? (sous quel module)euh je ne la vois pas sur ton site :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts