marj54 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonsoir !!Je sollicite votre aide car j'ai des modules à installer sur ma boutique... D'après le site AFNIC, je suis hébergée sur OVH mais ils me demandent des codes d'accès ( que je n'ai pas )Alors j'ai contacté Prestashop par mail, et il me répond que l'hébergement se fait chez Telehouse et non OVH et qu'on ne peut installer que les modules vendus sur prestastore...Donc je ne sais plus quoi faire ?Auriez-vous une soluce pour que je puisse installer mes modules ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Hello,Tu as choisi la solution Prestabox c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marj54 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 oui c'est bien ça !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjour,normalement, un module bien codé doit pouvoir s'installer simplement par le backoffice en cliquant dans l'onglet modules sur Ajouter un nouveau module et après il faut lui envoyer le fichier zip du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marj54 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 le problème c'est que je n'ai pas "ajouter un module" dans mon onglet MODULES... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 As je ne croyais pas que Prestabox bloquait autant les possibilité. Donc la seule qui vous reste c'est, soit le module en question et disponible sur le Prestastore, soit vous devez abandonner Prestabox pour pouvoir gérer votre boutique comme vous le désirez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marj54 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Merci pour vos réponses !!!Je vais quand même rester chez prestabox même si les modules sont chers... tant pis !!Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts