divers972 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour,J'aimerai savoir s'il était possible de connaitre si une adresse IP se connecte souvent sur mon site.Cela dans le but de bloquer cette personne.Il y a dans les stats, la date de la dernière connexion de chaque utilisateur inscrit, mais c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Hello,Hummm à ma connaissance ce n'est pas possible mais peut-être existe-t-il un module permettant de récupérer ce genre de stat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Je serai bien intéresséCar il y a une personne qui s'amuse à faire du "plagia" "copier/coller" et des tentatives de piratages de mon site.Surtout les descriptions, avec des détails qui m'ont pris ENORMEMENT de temps à concevoir...Quand je vois des personnes (un en particulier), qui s'amuse à faire du copier/coller...Je cherche donc à bloquer l'adresse IP de cette personne...Il me semble que je peux jouer avec le htaccess mais il me faudrait son adresse IP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingoin Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Dans les Stats de PRESTA tu as visiteur et la il me semble que tu vois l IP a moins que je me trompe.Le seul ennuie c est etre présent au moment ou il est sur ton site pour repérer son IPVoilà si cela peut un peu t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 tu peux utilise ce module tu pourras voir les IP clients et quelles pages ils ont visitees Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 J'ai rajouté le module, très bien réussi au passage !Malheureusement, il n'indique pas un "TOP 10" des pages visités/temps passé par les visiteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingoin Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Oui très bon module, merci au concepteur.Je pense que dès qu il aura pus de temps il le fera encore évouler.Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts