Batie Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Bonjour à tous, Dans ma boutique en ligne je vend des maillots floqués. Cependant, sur ces produits là je n'ai pas beaucoup de stock il s'agit d'une fin de série. J'ai donc deux attributs : taille et flocage. Ce que j'aimerais pouvoir paramétrer c'est lors du choix de la taille, n'afficher dans le menu déroulant du flocage uniquement ceux disponibles pour la taille choisie. Afin de limiter la frustration de mes clients, et qu'une fois la taille choisie ils n'aient que les flocage disponible dans cette taille de visible. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Ce sont donc des déclinaisons ? pourquoi ne pas mettre à 0 les stocks des déclinaisons indisponibles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batie Posted December 14, 2016 Author Share Posted December 14, 2016 Le problème c'est que la combinaison reste affichée en mentionnant que l'article n'est plus en stock, alors que j'aimerais avoir uniquement de visible les combinaisons possibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 et si vous supprimez la déclinaison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batie Posted December 14, 2016 Author Share Posted December 14, 2016 La déclinaison est quand même proposée, il n'y a pas d'actualisation entre les deux attributs en fait, le choix de l'un reste indépendant de l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 etrange normalement en selectionnant le premier attribut, seuls les disponibles sont proposés dans le 2eme vous auriez une URL d'exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batie Posted December 15, 2016 Author Share Posted December 15, 2016 Mon site est actuellement en mode maintenance, j'attend mon contrat de VAD avec la banque pour le publier, dès que cela sera fait, je vous enverrai une URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts