jil44 Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de lire mon post Je dois régler un problème d'affichage pour un site presta que je n'ai pas conçu, les images slideshows, bannières et styles css (typo) ne semblent pas charger... voici l'adresse du site : www.yoro-nature.com je précise que je suis graphiste à la base donc pas très douée pour tout ce qui est problème de serveur, de versions etc,... Je ne sait pas si c'est un problème de mise à jour du thème, un problème de version de serveur Apache, de chemins... J'ai cherché sur les forums un problème similaire au mien mais mon manque de connaissances est un obstacle. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil44 Posted December 14, 2016 Author Share Posted December 14, 2016 En fait certaines images n'ont pas été transférés sur le nouveau serveur. Je suppose que c'est la même chose pour les styles css.... Je vais continuer à chercher, Comment faire pour clore le sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts