Celine24-59000 Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Bonjour chèr(e)s développeurs, j'aimerais faire en sorte que mon site, c'est à dire le corps du site, n'occupe que 75% de l'écran, car j'aime utiliser les côté exterieur pour habiller le site. Mais je ne sais pas quoi mettre dans le css... et si je fait ça, est ce que mon site risque de ne plus être responsive ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
justtodownloadthings Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Bonjour, Sans code, cela va être compliqué de t'aider. Mais, de manière générale, il faut que tu mettes quelque chose de ce genre width:75%; margin:auto; sur ta div qui sert de conteneur principal (à adapter selon le besoin). Si le reste est bien fait, les éléments à l'intérieur de cette div devraient rester responsive. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celine24-59000 Posted December 14, 2016 Author Share Posted December 14, 2016 merci je viens de tester, ca marche super merci pour ton aide Justtodownloadthings Link to comment Share on other sites More sharing options...
justtodownloadthings Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Super ! Je pense par contre que tu devrais remettre à 100% de la largeur en dessous d'une certaine taille d'écran parce que 75% sur mobile, ce n'est pas vraiment l'idéal. N'oublie pas de mettre le topic en résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts