roninounet Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour,J'ai mis en ligne il y a quelques semaines un site de vente en ligne de vêtements d'une jeune créatrice. A ce jour, le bloc "catégories" est paramétré de façon "standard". On clique sur une catégorie et une page de produits s'affiche. Je souhaiterais ajouter une rubrique présentant des photos prises en situation des modèles. Le client pourrait cliquer dessus et accéder alors aux pages produits. Cette rubrique pourrait par exemple être une catégorie supplémentaire.Est-ce possible ? (en pièce jointe une maquette illustrant mon souhait).Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Hello,Sinon pour faire plus simple, tu peux peut-être passer par une page Cms que tu afficherais dans ton bloc informations par exemple, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roninounet Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Bonne astuce effectivement, s'il n'y a pas de méthode plus "propre" (le bloc information étant plutôt réservé à des informations administratives).Merci pour le conseil : je teste cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts