baal Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 bjrexiste t il un module de partage sur les reseaux sociaux pour la version 1.2.5 prestashopou alors je n ai pas su configurer, j ai installé "blockaddthis" le module s installe mais mon lien marque http://www.maboutique.com.....est ce normal? ou doije regler un tpl ou phpmerci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 y'en a pleins moi j'utilise coolshare Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 ok je l ai testé mais il s affiche en grand au milieu de mon site ...comment l assigner aux produits uniquementmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 le mettre dans le hook produit de ta page et modifier les image et le css pour l'adapter vas voir sur le site dans ma barre signature et dans un produit tu me diras si c'est sa que tu cherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 oui tres bien cest ce que je cherchai,le hook de mapage cest ou exactement?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 la il est dans le hook product Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Hello,Sinon tu as des modules sur Prestatools qui s'installent directement là où tu souhaites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts