ubergirl Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour,Je refais mon site avec Prestashop (J'utilisais un autre cms avant). J'aimerais recréer mes anciens URLs qui contenaient des trais soulignés "_", mais Prestashop m'oblige à utiliser des tirets "-". Y a-t-il moyen de corriger ou de contourner ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanba Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Faire des redirections 301 depuis les anciennes url underscore vers les nouvelles avec tiret ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Bonjour+1 pour la solution de Jeanba. C'est le plus simple à mon humble avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Dans tous les cas, il vaut mieux préférer les tirets plutôt que les underscore. En effet, l'underscore est considéré comme un caractère et non un espace comme le tiret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubergirl Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Merci pour les réponses. La solutio "301" semble une bonne alternative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 la raison est que Google recherche aussi du code informatique, et le underscore est utilisé dans les variables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts