MathieuG Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Bonjour à tous, Je possède une boutique PS 1.6.1.8 (mise à jour régulièrement depuis les débuts de la v1.6), et je souhaite en créer une autre en partant de zéro. J'installe donc Prestashop 1.6.1.10, tout est OK. Cependant, je viens de m'apercevoir en comparant avec mon autre boutique, que dans la nouvelle boutique il n'y a plus certains modules qui étaient présents dans la 1.6.1.8). Voici les modules qui ont disparus dans la liste des modules dans le BO : mailalerts : Alertes par email gapi : API Google Analytics blockwishlist : Bloc liste d'envies productcomments : Commentaires produits advancedeucompliance : Conformité Européenne Améliorée editorial : Editeur de page d'accueil gamification : Expertise Prestashop watermark : Filigrane feeder : Flux RSS produit gsitemap : Google Sitemaps eurovatgenerator : Générateur de TVA Européenne newletter : Lettre d'informations prestafraud : Prestashop Security favoriteproducts : Produits favoris loyalty : Programme de fidélité referralprogram : Programme de parrainage followup : Relancez vos clients cronjobs : Editeur de tâches CRON (important) C'est assez embêtant car j'ai besoin de plusieurs de ces modules pour ma nouvelle boutique. Où sont-ils passés ? Merci par avance pour vos lumières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuG Posted December 15, 2016 Author Share Posted December 15, 2016 PS : notez qu'il s'agissait de modules installés PAR DÉFAUT dans Prestashop, pas de modules achetés sur Addons ! Ces modules aux fonctionnalités essentielles ont disparu dans la dernière version de la v1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts