Ombeline Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Bonjour, Depuis hier j'essaie d'entrer sur mon espace pour gerer mes commandes, sauf que celui-ci refuse de se connecter... J'entre mon mail d'identification et mon mot de passe (qui sont corrects), mais la page s'actualise sans que je puisse entrer (les champs ID se vident, tout simplement) Suis-je la seule à qui cela arrive? Avez vous une idée du problème? P.S : J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, avec mon téléphone, rien ne fonctionne... Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 https://www.prestashop.com/forums/topic/579137-impossible-de-se-connecter-au-back-office/?do=findComment&comment=2467466 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombeline Posted December 13, 2016 Author Share Posted December 13, 2016 Ça me rassure, merci pour votre reponse! Bravo OVH :/ Ça me rassure, merci pour votre reponse! Bravo OVH :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts