candy34 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 bonjoures ce que quelqu'un aurai une idée pour installé prestashop sur un site fait par izispot? je suis nulle je sais merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
candy34 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 personne ne sait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour,Que voulez vous faire exactement ?Quel est le rapport entre izispot et Prestashop ?Izispot n'est qu'un éditeur de site et prestashop est une boutique en ligne complète. Vous pouvez faire cohabiter les 2 mais je ne comprends pas exactement ce que vous entendez par votre question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
candy34 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 bonjourje voulais savoir comment installé la boutique via izispotsi j ai bien compris il faut "déposer les fichiers extrais de l’archive zip dans ton répertoire principal de ton hébergeur"donc comment faire via izispot voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Izispot et Prestashop sont 2 logiciels distincts donc il faut les utiliser séparément.Si izispot vous permet d'utiliser un client FTP directement en son sein, vous pouvez l'utiliser comme tel, mais je ne connais pas ce logiciel pour vous répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 BonjourVous avez souscrit un hébergement chez un hébergeur ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 BonjourIzispot est un logiciel avec un éditeur pour créer un site web sans devoir toucher à la source.N'est en aucun cas un logiciel ou système ou autre programme, pour installer un logiciel ou script ou cms etc.. comme prestashop.De plus la structure de Izispot n'a rien à voir avec la structure de prestashop.Si l'espace d'hébergement est suffisant on peut installer les deux dans un dossier différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts