Marc Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 BonjourJ'ai remarqué une anomalie dont je ne connais pas les conséquences , je suis nul en PHP.A partir de la version prestashop_1.2.1.0 dans tous les sous dossier img/ les fichier index ne se termine plus par "?>" <?php header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); header("Last-Modified: ".gmdate("D, d M Y H:i:s")." GMT"); header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate"); header("Cache-Control: post-check=0, pre-check=0", false); header("Pragma: no-cache"); header("Location: ../"); exit; Normal ou Anormal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric - Groupe SITTI Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Oui, c'est tout à fait normal.La fermeture des balises PHP est optionnelle. Une petite recherche sur google vous donnera plus d'information sur le "Pourquoi ne pas fermer les balises PHP" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Effectivement mais je vois qu'il y a du pour et du contre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts