cuistot Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Bonjour tout le monde. Quand je crée un nv produit dans l'onglet "information" tout en bas il y possibilité de mettre des mots clés cette fonction ne semble plus fonctionner du tout depuis que j'ai fait un test un import export en CSV de différents champs prix/description/résumé et mots clés, ces derniers n'ont jamais été pris en compte ou partiellement. Donc quand j'essaie maintenant de les rentrer manuellement soit il n'affiche pas les mots après enregistrement ou alors il me met un mot clé issus de l'import CVS et impossible de mettre 2 mots Dans quelle table dois je orienter mes recherches là je suis complètement paumé d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Bonjour, peut etre regarder ce qu'il ce passe dans la base de donnée et ouvrir phpmyadmin, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cuistot Posted December 13, 2016 Author Share Posted December 13, 2016 Oui mais où dans quelle table? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 en anglais "mot clef" c'est TAG donc je dirais ps_tag cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
cuistot Posted December 15, 2016 Author Share Posted December 15, 2016 J'ai trouvé une table de corrompue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts