Saguait Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 (edited) Bonjour tout le monde, Je débute dans le css et le html et je voudrais personnaliser mes mails d'inscriptions, en transit, etc. mais lorsque j'ouvre par exemple in transit.HTML je vois entre les balises <style> </style> dans le head énormément de texte qui commence par @media only screen and (max-width: 300px) et je voulais savoir à quoi ça sert exactement? Peut-on l'effacer? Je vous met un petit screen question que vous vous fassiez une idée plus détaillée. Merci pour votre aide Edited December 16, 2016 by Saguait (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Ben évitez^^ Cela permet l'adaptation aux écrans de mobiles et tablettes, ça s'appelle le "Responsive" En règle générale, quand on ne sait pas, on ne supprime pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saguait Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 A d’accords, c'est bon à savoir . Une dernière petite question que j'ai oublié de poser, les documents html ,on le css directement inscrit à l'intérieur des balise HTML? Donc pas de dossier css à part? Si oui où? Merci pour ton aide^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Non dans un mail en html il n'y a pas de fichier à part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts