flashTexto Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 (edited) Bonjour, J'ai installé le module "Module PayPal Europe - Officiel", que j'ai eu sur le site http://addons.prestashop.com/. Après avoir configuré le module dans l'admin, sur le front j'ai fait un test d'achat d'un produit et j’obtiens l'erreur suivante : Fatal error: Uncaught Unknown column 'fv.position' in 'field list' SELECT `name`, GROUP_CONCAT(value ORDER BY `fv`.`position` SEPARATOR ", ") AS `value`, `pf`.`id_feature`, `liflv`.`url_name`, `liflv`.`meta_title` FROM `ps_feature_product` `pf` LEFT JOIN `ps_feature_lang` `fl` ON (`fl`.`id_feature` = `pf`.`id_feature` AND `fl`.`id_lang` = 1) LEFT JOIN `ps_feature_value_lang` `fvl` ON (`fvl`.`id_feature_value` = `pf`.`id_feature_value` AND `fvl`.`id_lang` = 1) LEFT JOIN `ps_feature` `f` ON (`f`.`id_feature` = `pf`.`id_feature` AND `fl`.`id_lang` = 1) LEFT JOIN ps_feature_value `fv` ON `fv`.`id_feature_value` = `pf`.`id_feature_value` LEFT JOIN `ps_layered_indexable_feature_lang_value` `liflv` ON (`f`.`id_feature` = `liflv`.`id_feature` AND `liflv`.`id_lang` = 1) INNER JOIN ps_feature_shop feature_shop ON (feature_shop.id_feature = f.id_feature AN in /var/www/vhosts/XXX/XXX/classes/db/Db.php on line 791 J'utilise la version 1.6.1.10 de prestashop et la version 3.11.1 du module paypal. Auriez-vous une solution ? Merci de votre aide, Edited December 12, 2016 by flashTexto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashTexto Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 Bonjour, J'ai trouvé l'origine du problème, la colonne de la table en question aurait dû être créé par un autre module. Il m'a suffit de le ré-installé. Problème résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts