GillesNew Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Bonsoir,Je viens de passer de la version 1.2.5 à 1.3.1.Question : le langage ESPAGNOL annoncé comme natif n'apparait pas : je n'ai pas le drapeau à coté du drapeau FRANCAIS et ANGLAIS.1 - je viens de parcourir le forum sans trouver d'autre personne dans ce cas2 - je viens d'installer la version 1.3.1 en local pour tester : l'Espagnol est présent.3 - dans mon cas, il est absent du BO et de la boutique....Faut il installer cette langue quand on vient de 1.2.5 ?Qu'avez vous fait de votre coté ?mercigilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
GillesNew Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 bonsoir,des personnes qui ont fait la mise à jour 1.3.1 peuvent elles me confirmer si elles ont automatiquement "hérité" de la langue "ESPAGNOL" en plus du français et de l'anglais ?car dans mon cas, cette mise à jour n'a pas rajouté cette langue...faut il tout faire manuellement ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Idem pour moi pas de langues espagnol lors de la mise à jour, il faut l'ajouter dans le BO Outils / langues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Folletete Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonjour,Lors d'une installation "fraîche" de Prestashop, l'espagnole est installée en natif.Cependant, pour une mise à niveau, pour éviter un conflit avec les langues déjà installées, nous n'ajoutons pas automatiquement l'espagnol. Si vous souhaitez ajouter l'espagnol, il suffit de vous rendre dans votre Back Office et de créer la langue Espagnol avec le code ISO: es. Les fichiers de traduction sont déjà présents cela ne posera donc aucun problème.Attention: Si vous avez un thème personnalisé, n'oublier pas de créer les traductions espagnol pour votre thème.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour, Moi, c'est dans l'import que l'espagnol n'apparaît pas avec une installation (pas une mise à jour) ! Et je n'ai pas trouvé de réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts