Bayside Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 (edited) J essaye de de mettre en place un CDN le problème c'est que quand je le mets en route le CDN je n'ai plus d'accès au pack office PrestashopJe rentre mes codes d'accès en BackOffice mais rien ne se passe je retourne sur la page d'accès du BackOfficeCdn Ovh Edited December 15, 2016 by Bayside (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Bonjour, essayez dans un premier temps de vider les cookies de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted December 10, 2016 Author Share Posted December 10, 2016 (edited) Cela a été fait . J ai contacter ovh qui me dit que c était une spécificité lie a prestashop !! Résultat par de cdn car je ne peux pas accéder au bo mais le reste fonctionne Edited December 10, 2016 by stbo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted December 15, 2016 Author Share Posted December 15, 2016 voici la solution effctuer Accéder à la base SQL via phpmyadminAller dans la table ps_configurationChercher l'option PS_COOKIE_CHECKIPMettre la valeur à 0" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts